A LA UNEEconomie

Top départ des activités du gouvernement à Kankan

Dans le cadre de la poursuite de l’immersion du gouvernement à l’intérieur du pays, le Ministère de la Pêche et de l’Economie Maritime a entamé ses travaux dans la capitale de la haute Guinée.

Ce lundi 30 juin 2022, la Ministre, Charlotte Daffé TOURE a ouvert le bal des activités par la traditionnelle Réunion de Cabinet via visioconférence. Reunion à l’occasion de laquelle, les grandes orientations ont été données par la cheffe du département pour l’atteinte rapide et efficace des objectifs conformément au plan d’action.

Juste après, Charlotte Daffe a rencontré les services déconcentrés du Département de la Pêche et de l’Economie Maritime dans la région.

L’objectif était de passer en revu les problèmes auxquels ils sont confrontés dans l’exercice de leurs différentes fonctions afin de proposer des solutions adaptées pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Les uns après les autres, ils ont salué l’initiative « Nous vous remercions pour cet exercice qui a pour but de nous rencontrer et d’échanger avec nous. Cette communication vraie et sans filtre avec vous Madame la Ministre nous réjoui et nous rassure quant à la bonne coordination de notre Département » dira t’il l’inspecteur régional des Pêches.

Pour sa part, la Ministre a été claire quant à la volonté du Président du CNRD, Président de la Transition, Chef de l’Etat, Son Excellence Colonel Mamadi Doumbouya à améliorer les conditions de vie et de travail des fonctionnaires et de l’ensemble des populations partout où ils se trouvent sur le territoire national. Elle a comme à N’zérékoré invité les cadres a plus de patriotisme et d’engagement pour relever le défi de la refondation de notre pays.

A LIRE =>  CNT-Gouvernement: Oui! Le premier ministre doit présenter la politique générale de son gouvernement devant les conseillers nationaux (Ibrahima Kallo)

Aissatou !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »