orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Marche pacifique de la société civile contre la hausse du prix du carburant
Marche pacifique de la société civile contre la hausse du prix du carburant

Guinée: les forces sociales comptent défier le gouverneur de Conakry ce lundi

Malgré le communiqué du Général Mathurin Bangoura gouverneur de la ville de Conakry interdisant la marche de ce lundi 23 juillet 2018, les forces sociales de Guinée(FSG) décident de braver cette interdiction.

Joint au téléphone par notre reporter à 23 heures 50 minutes, Sékou Koundouno coordinateur du Balai Citoyen membre des FSG a fait savoir que la décision a été prise à l’issue d’une réunion vient de s’achever.

« La marche est maintenue. Nous demandons à tous les citoyens de Conakry de sortir massivement pour protester contre cette décision injuste et illégale du gouverneur », nous-a-t-il confié.

Depuis l’augmentation du prix des produits pétroliers par le gouvernement, société civile et syndicats multiplient les protestations pour faire fléchir les autorités qui refusent de reculer.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Inspection technique des véhicules d'occasion avant leur importation en Guinée: découvrez la note truffée de fautes de l’entreprise contractante

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »