Rate this post

Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit ce lundi 30 octobre 2017 à Lansanayah Barrage dans la commune de Matoto en haute banlieue de Conakry. Le bilan provisoire est de trois morts et une vingtaine de blessés, apprend-on de sources locales.

Sur les circonstances de cet accident mortel, nos informateurs ont fait savoir que c’est un minibus qui est entré en collusion avec un bus après avoir heurté un motard. « C’est le système de freinage du minibus qui a lâché », explique un citoyen de Lansanayah.

A en croire nos sources, les trois personnes tuées auraient succombés de leurs blessures au centre hospitalo-universitaire(CHU) de Donka où elles avaient été transportées d’urgences. Quatre autres personnes seraient dans un état un peu critique à Donka. Une quinzaine d’autres blessés a été admise dans une clinique privée de la localité.

Un grave accident de la route s’est produit ce lundi matin, vers 7 heures, à Lansanayah-Barrage, dans la commune de Matoto.

Selon un bilan provisoire communiqué par la police, trois(03) personnes ont succombé à leurs blessures, à l’Hôpital Donka, où quatre (04) autres blessées graves sont toujours hospitalisées.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here