orangeguinee guicopresse UBA

Guinée : les derniers réglages avant l’investiture d’Alpha Condé

A moins de 24 heures de l’investiture d’Alpha Condé pour un troisième mandat consécutif, le président de commission d’organisation rassure que toutes les dispositions soient prises pour la réussite de l’évènement. Il annonce que la Guinée se prépare pour donner une nouvelle orientation à son peuple.

Cette cérémonie d’investiture se déroule dans contexte de crise sanitaire lié à la pandémie du coronavirus. Pour éviter la propagation de cette pandémie, la commission d’organisation exige le test obligatoire à ceux qui doivent prendre part à la cérémonie d’investiture.

Elle s’annonce à un moment où des opposants aux régimes d’Alpha Condé projettent une manifestation le même jour.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »