Guinée: le monde syndical en deuil, le doyen Souleymane Sy Savané n’est plus

L’annonce a été faite par Adrien Mbamy responsable de communication du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG). El hadj Souleymane Sy Savané ancien secrétaire du SLECG est décédé ce dimanche 12 avril 2020 à Conakry des suites de maladie.

Cet éminent syndicaliste a été également secrétaire général adjoint de l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG). Il est membre fondateur du SLECG.

« Le Bureau Exécutif National du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée a la profonde douleur de vous annoncer le décès du camarade ancien secrétaire Général du SLECG El hadj Souleymane Sy Savané. Décès survenu ce Dimanche 12 Avril 2020 à Conakry des suites de maladie. Par ailleurs, le Bureau Exécutif National du SLECG présente ses condoléances les plus attristées à toute la famille enseignante de Guinée, plus particulièrement à sa famille biologique et syndicale », a indiqué le chargé de communication du SLECG.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »