orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Kankan: des dizaines de millions GNF et des objets de valeur emportés dans l’attaque de trois boutiques

L’insécurité bat son plein en Guinée. Il ne se passe pas un jour sans qu’une attaque armée ou un meurtre ne soit signalé à Conakry, la capitale ou à l’intérieur du pays. Trois boutiques ont été attaquées dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 avril 2020 dans la commune urbaine de Kankan.

Selon notre source, il n’y pas eu de perte en vie humaine, ni de blessés mais des dizaines de millions de francs guinéens(GNF) et des objets de valeur ont été emportés par les malfrats.

Aux dires de notre informateur, les bandits ont enlevé des tôles avant de démonter le plafond pour s’introduire dans les différentes boutiques.

Les victimes sous le choc qui disent avoir tout perdu n’arrivent toujours pas à évaluer les pertes subies.

Il y a quelques jours, c’est des orpailleurs qui ont été attaqués par des bandits armés de fusils de guerre à Siguiri. Là, les malfrats avaient réussi emporter près de 60 millions de francs guinéens.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  La problématique des examens et l'autorisation pour une deuxième session du baccalauréat en Guinée notamment pour ceux ayant échoué dans une matière de cet examen national.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »