Guinée: le ministre Moustapha Naïté testé positif au Coronavirus

Le Coronavirus monte en puissance en Guinée. Nous venons de l’apprendre, Moustapha Naïté ministre guinéen en charge des travaux publics a été testé positif.

À en croire notre source, ce proche du président Alpha Condé serait en quarantaine à l’hôpital Donka, sa famille aurait été isolée.

C’est la troisième personnalité guinéenne à être testée positive au Coronavirus après Hadja Rabiatou Serah Diallo présidente du Conseil économique et social et Makalé Traoré ancienne ministre.

Nous apprenons également que deux travailleurs de deux banques et un employé d’une société minière ont aussi été testés positifs.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »