A LA UNESocieties & Divers

En tentant de rejoindre l’Europe, Kadiatou Sow trouve la mort dans la Méditerranée

Le désespoir dans leur pays pousse beaucoup de jeunes guinéens à prendre le chemin de l’Europe. Ils sont nombreux parmi eux qui perdent la vie en cours de route, notamment dans la Méditerranée. C’est le cas de Kadiatou Sow qui vient d’y laisser sa vie.

L’information a été donnée par un de ses promotionnaires du nom de Abdoulaye Oumou Sow.

« Cette vie est bien éphémère.  Je viens d’apprendre le décès de cette fille du nom de Kadiatou Sow avec laquelle j’ai fait la classe de terminale au groupe scolaire Christine Camara de Sonfonia. Une triste nouvelle. Depuis plusieurs années je n’avais pas de ses nouvelles. Apprendre qu’elle serait morte dans la Méditerranée m’afflige énormément. Les gens ont tellement désespéré dans ce pays qu’ils tentent tout pour sortir de cette misérable situation qui est imposée par la nonchalance de certains parmi nous. Repose en paix Djioun. Que Dieu ait pitié de toi et t’accueille dans son paradis céleste« , a-t-il posté sur sa page Facebook.

Mamadou Aliou Barry 

A LIRE =>  Coupe du Monde 2022 : la Guinée fait match nul face à la Guinée Bissau!!!
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks