A LA UNEPolitique
A la Une

Guinée: la HAC interdit le site d’informations www.depecheguinee.com du journaliste d’investigation Abdoul Latif Diallo (les raisons)

La Haute Autorité de la Communication(HAC), après en avoir délibéré en sa séance plénière ordinaire du Lundi 27 Janvier 2025, décide d’interdire le site d’informations www.depecheguinee.com sur toute l’étendue du territoire de la République de Guinée.

La HAC justifie sa décision par la publication sur le site www.depecheguinee.com d’une Tribune Libre dans laquelle des propos incitant à l’insurrection et au trouble à l’ordre public sont diffusés sous la signature de Samir Moussa.

Au mois de janvier 2024, la haute autorité de la communication avait suspendu ce site d’informations pour une période de neuf (9) mois pour dit-on, manquements professionnels.

Abdoul Latif Diallo, journaliste d’investigation et directeur de publication de www.depecheguinee.com a été plusieurs fois suspendu par cette institution.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Lamarana-Petty Diallo, l’enseignant, le patriote au service de la Guinée
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité