
Espace Foutah à l’heure de la rentrée pour sa saison 8
Après deux mois de vacance radio, le groupe Hadafo media dans son ensemble a repris en ce 3 septembre le chemin des studios.
Une rentrée que les auditeurs attendaient de pied ferme . Enseignant, Mamadou Kolon Diallo est fidèle à la 99.7
« On vous attendait et vous retrouve avec toute fierté puisque vous nous manquiez beaucoup dans vos émissions pendant les vacances, nous on ne travaille pas on voudrait se récréer avec vos émissions… »
Ndiaye Abdoulaye autre inconditionnel d’Espace est joyeux comme un écolier jour de rentrée :
« Nous auditeurs, étions nostalgique et on a pris patience sachant que chaque homme mérite un temps de repos pour refaire des forces, ce retour est une immense joie car votre travail a de l’impact sur la société. »
Chez les travailleurs du groupe, c’est le directeur régional Oumar Barry qui laissé transparaitre la joie de reprendre et les changements auxquels les auditeurs devront s’attendre tant sur la couleur de l’antenne désormais.
Hormis les changements sur la coloration de l’antenne les tarifs de prestations ont aussi subi un lifting . Des réajustements tributaires à la hausse dernière du prix du carburant à la pompe. .
Chose qu’il faut noter parmi toutes et venant des auditeurs, c’est la prière à certains animateurs de mettre de l’eau dans leur vin ou de dégager une plateforme de promotion de l’artisanat local.
Mais plus que tout le auditeurs souhaitent une continuation des tours hallein fop qui avaient fait un carton il y a trois ans et permis non seulement de l’émulation entre les quartiers mais aussi aux jeunes de s’émanciper.
Ousmane K. Tounkara