A LA UNEJustice et Droit

Guinée: Foniké Menguè, l’artiste Djani Alfa et Bella Bah arrêtés par des agents de la DCPJ-BRB2 en pleine conférence de presse

Trois responsables du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), dont le coordonnateur Foniké Manguê, Mamadou Billo Bah le chargé des antennes au sein de ce mouvement social et du rappeur Djanii Alfa viennent d’être arrêtés par les forces de sécurité.

Ils ont été surpris en pleine conférence dans la capitale Guinéenne, après une demande du procureur général près la Cour d’Appel de Conakry.

Cet arrêt il faut le souligner, fait suite à l’application du mandat d’arrêt émis par Alphonse Charles Wright. Et c’est donc des agents de la DCPJ-BRB 2 qui ont passé à l’opération ce mardi 05 juillet, au siège même du mouvement.

Il faut rappeler que ces agents ont profité, pendant que le FNDC animaient une conférence de presse à son siège.

Robert 

A LIRE =>  Retour rapide à l'ordre constitutionnel en Guinée: les membres du FTA exhortent au CNRD, la création des conditions
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »