orangeguinee guicopresse UBA

Guinée: les étudiants reprennent les chemins des universités le 16 octobre 2017

Après les élèves, les étudiants de Guinée vont reprendre le chemin des universités le 16 octobre 2017 sur toute l’étendue du territoire national, apprend-on d’un communiqué du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique publié ce lundi 25 septembre 2017.

Aux dires du département guinéen en charge de l’enseignement supérieur, les inscriptions et réinscriptions auront lieu du 16 au 30 octobre 2017.

« Pour bénéficier des bourses, les étudiants, doivent impérativement valider leur inscription ou réinscription sur leur compte GUPOL », a-t-on précisé.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »