A LA UNEPolitique

Guinée: bloqué par les forces de l’ordre à domicile, Cellou Dalein Diallo dénonce le « régime anti-démocratique d’Alpha Condé »

Après s’être déclaré gagnant de la présidentielle du 18 octobre 2020, les soucis commencent pour Cellou Dalein Diallo leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

 

Plusieurs véhicules des forces de l’ordre sont mobilisés autour de son domicile. Des véhicules de la police bloquent tous les accès de son domicile privé de Dixinn. C’est lui-même qui a fait l’annonce aux environs de 18 heures dans la soirée de ce mardi 20 octobre 2020 sur sa page Facebook.

« Je suis actuellement bloqué chez moi: mon domicile est encerclé par la police et la gendarmerie qui interdisent toute entrée et toute sortie. Ne pouvant faire face à la vérité des urnes, le régime anti-démocratique d’Alpha Condé tente de s’imposer par la force. Il est temps pour la #Guinee de tourner la page de ce régime liberticide et fratricide », a-t-il posté sur le réseau social.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée_Manque de bois: le menuisier Aboubacar Camara parle de ses difficultés quotidiennes
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité