La société de téléphonie Orange-Guinée poursuit sa mission de rendre heureux ses clients. Samedi 26 janvier 2019, elle a procédé à la remise des cadeaux aux heureux gagnants du cinquième tirage au sort de sa promo de fin d’année lancée depuis décembre dernier.

Cette cinquième remise s’est déroulée au grand carrefour de Gbessia Commune de Matoto. Venant des quatre coins de la Guinée, ces heureux gagnants sont partis avec une télé plasma, des téléphones androïdes et des tablettes.

Selon la cheffe de produit marketing à Orange-Guinée Mme Baldé Adama, c’est un sentiment de satisfaction pour eux de voir leurs abonnés sourire. Ils ont lancé cette promo, c’est pour accompagner les abonnés sur toute la période en leur permettant aussi d’entamer la nouvelle année 2019 qui commence en toute sérénité.

« Chaque tirage, on tire 48 gagnants, ceux-ci gagnent chacun des lots physiques et vous avez 952 autres qui reçoivent des positionnements automatiques sur leurs numéros. Ça c’est des avantages que nous donnons à savoir des forfaits internet et des crédits de communication.

Depuis le début de cette promo, c’est la 5ème remise. Il nous reste encore un tirage à faire pour remporte le grand lot 10 000 GNF chaque mois pendant une année », a indiqué Mme Baldé Adama Traoré.

De son l’un des heureux gagnants, Sekou Oumar Cissé, a souligné que c’est une satisfaction pour lui d’avoir gagné ce cadeau de la part d’Orange. « Ce geste de ce cette société prouve à suffisance qu’Orange fait son maximum pour satisfaire sa clientèle ».

Pour gagner, « j’ai rechargé à partir d’Orange Money, quelque chose que je fais régulièrement et finalement ça m’a permis de gagner ce cadeau. Donc, j’invite tout le monde de croire à cette promo et de recharger maximum de crédits pour pouvoir gagner de cadeaux ».

Le dernier tirage de cette promo qui a débuté depuis décembre dernier se fera ce week-end à la direction générale d’Orange. Le vainqueur du grand lot partira avec 10 millions GNF chaque mois pendant une année.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34