orange guinee guicopres uba guinee votre
Violentes manifestations de jeunes en Guinée
Violentes manifestations de jeunes en Guinée

La bastonnade d’un militaire à Bambeto irrite la colère des jeunes de Kipé

Des sources locales nous informent que des jeunes du quartier Kipé -centre émetteur étaient dans la rue ce samedi 17 novembre 2018 pour protester contre la bastonnade hier à Bambeto de leur ami Capitaine Vivien Gérard militaire de son état.

Les manifestants qui ont érigé des barricades sur la route Centre Émetteur-Taouya promettent de poursuivre leur mouvement jusqu’à ce que les autorités tirent au clair cette affaire.

Sévèrement battu par une foule au cours de l’enterrement d’un jeune opposant tué par balles la semaine dernière, Capitaine Vivien est hospitalisé au Camp Almamy Samory Touré.

Aux dernières nouvelles, les forces de l’ordre ont réussi à rétablir l’ordre sur la route Kipé-Taouya.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »