
Les ravisseurs du fils d’un homme d’affaire en Guinée proposent une somme de 200 milles dollars US contre la libération d’Abdoulaye Djibril BARRY, a-t-on appris ce matin dans l’émission « les grandes gueules », de nos confrère d’espace FM.
Cela fait 72 heures depuis que, le fils d’un homme d’affaire en Guinée a été enlevé de force dans le quartier de Kipé, commune de Ratoma par des kidnappeurs.
Selon notre source d’information, les ravisseurs proposeraient à la famille du détenu une somme de 200 milles dollars US pour sa libération.
Le porte-parole de la gendarmerie nationale sans détailler l’évolution de l’enquête a lancé un message aux kidnappeurs en demandant la libération d’Abdoulaye Djibril BARRY.
Pour une enquête rapide, la police s’est investie dans la recherche du jeune. Son porte-parole commissaire Boubacar Kassé promet des dispositions pour la libration du jeune.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : +224-654-79-50-63















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








