
Des jeunes en colère contre le manque d’électricité dans leur quartier depuis un peu plus d’un mois ont pris d’assaut très tôt ce lundi matin 21 août [7h13mn] l’autoroute Leprince. Gourdin en main et pneus, ils entendent par cette manifestation exprimer leur ras-le-bol contre l’obscurité.
Selon plus témoins qui se sont confiés à Aminata.com, ils ont rassemblé des pneus pour barricader la route. Déjà, la circulation est paralysée. Un embouteillage commence à se créer de l’autre côté la route. Pour le moment, aucun agent des forces de l’ordre n’est visible sur ces lieux.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








