orange guinee guicopres uba guinee votre

Grièvement blessée par jalousie : la famille de Mabinty Baldé compte poursuivre l’affaire jusqu’au bout

La semaine dernière une jeune femme du nom Mabinty Baldé a été grièvement blessée par sa prétendante  coépouse du nom de Mimi à Nongo commune de Ratoma. Cette affaire continue a trainé à la gendarmerie de Kaporo parce que  selon nos information, le monsieur rassembleur des deux femmes qui est un libanais, du nom de Issam Award tente d’étouffer le dossier en corrompant les gendarmes.

Malgré les difficultés d’avoir des interviews avec les responsables de cette gendarmerie sur ce sujet, on a appris du côté de la victime Mabinty que sa famille compte poursuivre l’affaire jusqu’au bout afin que la responsable et ses complices soient punis par la loi.

La famille de Mabinty exige déjà que Mimi soit transportée à la maison centrale de la sûreté de Conakry même si Mabinty va perdre son prétendant libanais.

Quant à la femme divorcée du libanais, Mimi qui reste à élucider menace son libanais pour que l’affaire soit étouffer. Si non, elle dévoilera les affaires louches que le monsieur exerce en Guinée

Cette criminalité s’est déroulée par jalousie. Mimi se réclame la femme divorcée d’Issam et Mabinty serait selon nos informations la fiancée du monsieur dont la date de la célébration de leur mariage est prévu en septembre prochain. D’autres sources nous apprennent que Issam ne s’est jamais marié avec Mimi. Les deux sortaient ensemble depuis un moment et finalement ils ont eu un enfant.

Affaire à suivre

Ibrahima Sall pour Aminata.com

Tel : (+224) 654722072

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »