orange guinee guicopres uba guinee votre

Grève des banques: nouvel échec de négociations, la grève continue lundi (exclusif)

L’intervention du premier ministre n’a visiblement pas permis de faire avancer les négociations. Sur le terrain, ça même empiré. A la sortie des négociations tendues ce samedi, le patron du puissant syndicat des banques s’est montré très pessimiste.

Au micro d’un reporter d’Aminata.com il indique que « les négociations ont lamentablement échoué« . Abdoulaye Sow révèle que les dirigeants membres de l’Association de professionnel des banques ont même renié toutes les avancées obtenues ces derniers jours. M. Sow conclut que la grève va donc se poursuivre lundi.

Ce samedi, le premier ministre chef du gouvernement a rencontré toutes les parties de la crise. Il les a exhortés à des compromis pouvant aboutir à une sortie de crise. Selon nos informations certains promoteurs des stations de service voudraient fermer car ils n’auraient pas où mettre les liquidités.

Depuis la Banque centrale, Abdoul Malick Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

 

 

 

[1-click-image-ranker]

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »