Des sources sécuritaires rapportent qu’un présumé trafiquant de drogue a été mis aux arrêts samedi dernier à Katouroun3 dans la préfecture de Fria
[dropcap class=”kp-dropcap”]S[/dropcap]elon nos sources le présumé trafiquant du nom de Ibrahima Touré, soudeur de son état a été arrêté à son domicile privé par des agents de la brigade d’investigation du commissariat de police de Fria.
« Il était en possession de 5 kg de drogue et 59 boules de chanvre indien. Il serait Marié et père de 15 enfants », nous a-t-on confiés.”
Aux dernières nouvelles, Ibrahima Touré serait dans les locaux de la police de Fria en attendant son procès pour dit-on détention illégale, vente et consommation de produits stupéfiants.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








