orangeguinee guicopresse UBA
militaire-armee-guineenne

[Exclusif] : deux gendarmes interpellés après le cambriolage de la Cour des comptes

Il y a du nouveau suite au cambriolage des locaux des cours constitutionnelle et des comptes situés dans la presqu’île de Kaloum. Deux gendarmes ont été arrêtés suite à leur audition, selon une source qui s’est confiée à Aminata.com.

Il s’agit de Chérif Soumah et d’Aly Badara, tous les deux étaient de garde dans la nuit du cambriolage.  Ils sont détenus à la maison centrale de Coronthie où ils méditent sur leur sort. Dans la nuit du mardi à mercredi 8 mai, le bureau du président de la cour des comptes a fait l’objet de cambriolage. A en croire notre source, les deux gendarmes sont accusés de complicité dans l’intrusion des inconnus dans l’enceinte des deux importantes institutions.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 628 38 98 39

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »