A LA UNEEconomie

Économie: le GOHA clôture une tournée de redynamisation de ses sections par un accueil triomphal de son président à Mamou

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) a bouclé une longue tournée de restructuration des antennes de son organisation par un accueil triomphal ce dimanche 23 janvier 2022 à Mamou en moyenne Guinée.

Le président du GOHA à Mamou

Cette tournée a conduit le patron du GOHA dans plusieurs du Sénégal, de la Gambie et de la Guinée Bissau. Partout, des nouveaux bureaux de cette organisation de défense et de promotion des opérateurs économiques ont été mis en place.

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara président du GOHA à Casamance

À chaque étape, commerçants, opérateurs économiques, citoyens et autorités locales ont réservé accueil chaleureux au président du groupe organisé des hommes d’affaires. Ils ont tour à tour salué les actes que pose leur président en faveur des populations et des opérateurs économiques, avant de lui renouveler leur confiance.

À Mamou, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara a été accueilli à sept kilomètres du centre ville. Un cortège de motos et voitures ont accompagné le président du GOHA jusqu’à la maison des jeunes où une foule en liesse l’attendait.

El hadj Ibrahima Sow coordonnateur de la section GOHA Mamou

Prenant la parole, El hadj Ibrahima Sow coordonnateur de la section GOHA Mamou invite son président à installer cette structure sur toute l’étendue du territoire national afin de réunir autour de des idéaux tous les hommes et femmes d’affaires pour impulser une nouvelle dynamique dans le secteur et rendre favorable le climat des affaires pour l’intérêt supérieur des populations.

A LIRE =>  Le procureur Général Charles Wright considère que c’est une violence nécessaire pour refus d’obtempérer
Vice-coordinateur GOHA Mamou

« Encourager les opérateurs économiques à investir dans l’industrie manufacturière pour assurer la transformation de nos produits locaux sur place pour mieux stimuler nos agriculteurs. La réussite d’une telle action contribuera à une réduction substantielle des importations à coup de plusieurs milliards. Il n’est pas exagéré de rappeler que l’industrialisation d’une nation a plusieurs avantages dont entre autres, lutte contre la pauvreté, l’immigration clandestine et ses conséquences par le biais de la création d’emplois descents en faveur de la jeunesse. Nous vous exhortons à œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie et d’existence de nos compatriotes en améliorant et en homologant le prix des denrées de première nécessité pour soulager le panier de la ménagère », a-t-il indiqué.

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara président du GOHA à la maison des jeunes de Mamou

Très satisfait de l’accueil historique qui lui a été réservé, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara a réitéré son engagement pour la défense et la promotion des opérateurs économiques mais aussi pour le bien-être des populations guinéennes.

Mamadou Aliou Barry

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »