A LA UNEPolitique

URGENT : des jeunes et policiers s’affrontent à Koloma

La résistance citoyenne du front national pour la défense de la constitution (FNDC), se poursuit dans le pays. Ce mercredi 19 février 2020, très tôt ce matin les opposants du coup d’État constitutionnelle sont descendu sur l’axe le prince pour perturber la circulation.

Tout près du marché de Koloma une fumée nuageuse se dégage suite à brûlure des pneus sur l’axe. Les boutiques et magasins restent fermés pour le moment.

Les agences de sécurités sont déjà postés pour contrer les manifestants d’exprimer leur râle à bol suite à cette instabilité politique dont le pays est plongé.

Attendons de voir si cette journée de contestation prendra de lempleur comme les autres jours de résistances citoyenne.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

Tel 224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com

A LIRE =>  Guinée_Transition: favorable à la continuité du CNRD, Alhousseny Makanera Kaké à la tête de la Synergie Général Mamadi Doumbouya
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité