A LA UNEPolitique

Évasion du cerveau des kidnappings à la maison centrale de Conakry: des responsables de la prison consignés(Police)

Mohamed Sidy Diallo présumé cerveau des kidnappings d’opérateurs économiques en Guinée s’est évadé dans la nuit du samedi 17 à ce dimanche 18 juillet 2021 de la prison civile de Conakry. C’est dans l’après-midi de ce dimanche que le régisseur a été informé.

L’information a été confirmée par le Contrôleur Général Aboubacar Kassé porte-parole de la police nationale qui annonce que des présumés complices ont été consignés. Il s’agit du régisseur adjoint et des gardes pénitentiaires.

« Le régisseur adjoint et d’autres gardespénitentiairesqui étaient responsables de la garde ce jour ont été consignés et ils vont être mis à la disposition de la justice pour une enquête qui a été ouverte », a-t-il fait savoir.

En détention depuis plusieurs mois, Mohamed Sidy Diallo est poursuivi pour enlèvement de l’operateur économique Thierno Mamadou Dansoko et cité dans le dossier portant sur l’enlèvement, la séquestration et l’assassinat de l’homme d’affaires El hadj Doura.

Mamadou Aliou Barry

A LIRE =>  Conakry au cœur de la réforme économique régionale: un séminaire stratégique pour bâtir une culture de la concurrence en Afrique de l’Ouest
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité