A LA UNEInternational

Emmanuel Macron visé par un jet de tomates : 

Quelques jours après sa réélection au poste de président de la République Française pour un second quinquennat,  Emanuel Macron s’est rendu ce mercredi, 27 avril 2022 à Cergy pour sa première sortie publique.
A l’occasion de cette première visite de terrain,  le jeune président Français s’est offert un bain de foule au cours duquel,  il a échangé avec ses concitoyens.
En dépit de tous ces aspects positifs, une grande bousculade a eu lieu sur place au cours de laquelle, la garde présidentielle s’est vu débordée, mais a quand-même réussi à assurer la protection d’Emanuel Macron qui, dans la foulée a été visé par un jet de tomates, venant d’un citoyen.
Ce geste relance donc le débat sur la qualité de la réélection et de la légitimité de Emanuel Macron qui semble être réélu tout simplement sur la base du rejet des Français de l’extrême droite.
Aissatou !
A LIRE =>  Affaire Aliou Bah: “Le Président de la transition doit être mis hors de ce dossier”, dixit Maître Pépé Antoine Lamah
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité