
Dans une interview qu’il a accordée à notre reporter à sa sortie du bureau de vote à Matoto-centre(Africof) aux environs de 9 heures 50 minutes, Alpha Oumar Taran Diallo président du mouvement républicain (MR) liste indépendante à Matoto a regretté le manque d’affluence des électeurs au niveau des bureaux de vote.
Pour ce candidat indépendant, cela se justifie par l’ignorance des citoyens des enjeux liés à ces élections locales, la déception des populations de la gouvernance actuelle et le non retrait des cartes d’électeurs.
“Nous invitons tout le monde à aller voter et pour n’importe quelle liste. Même si ce n’est pas pas pour nous. Nous avons des délégués un peu partout mais on nous a pas encore remonté de problèmes liés au vote”, a-t-il dit au micro de notre reporter.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








