Vivo Energy Guinée a organisé ce samedi 9 décembre 2017 une cérémonie de lancement du nouveau lubrifiant Shell Advance dans un réceptif hôtelier à Conakry devant des syndicalistes de mototaxis et de mécaniciens fortement mobilisés.

Dans son discours, Bah Hasmiou représentant de Monsieur Ba Sekou Directeur général de Vivo Energy Guinée à cette cérémonie a dit que Shell Advance est un lubrifiant (huile) conçu spécialement pour les motos en vue de les rendre plus résistantes et performantes.

«Nous nous soucions de chacun de nos clients et vous particulièrement, pour être les seuls commerciaux à vendre des huiles pour les engins à deux roues(Motos). Le constat général que nous avons tous fait est que l’état de nos routes est dégradant. La poussière et la boue épuisent le moteur de nos engins. C’est pourquoi Vivo Energy Guinée, l’entreprise qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants Shell sous licence met à votre disposition ce nouveau produit disponible selon les spécificités et les performances de votre moteur. Notre objectif principal est d’être l’entreprise d’énergie la plus respectée d’Afrique, cela ne sera possible que lorsque nous arriverons à vous satisfaire en répondant convenablement à vos attentes en terme lubrifiant et carburant. Votre quotidien est de parcourir plusieurs kilomètres en longueur de journée et cette pratique vous amène hebdomadairement à faire la vidange, mais désormais vous n’avez plus de souci à vous faire car Shell Advance vous pourrez parcourir 3000 à 5000 kilomètres avec une protection totale de vos moteurs », a-t-il lancé aux conducteurs de mototaxis.

Aux concessionnaires de motos, il les invite à expérimenter ce produit dans l’optique de garantir une clientèle fidèle dans la prolongation de la vie des motos qu’ils vendent. «Aimables mécaniciens spécialisés, vous êtes de véritables supports pour la clientèle et savez reconnaitre les produits adaptés aux différents engins. Nous vous invitons à conseiller utilement les consommateurs à faire usage de ce produit qui d’une qualité indéniable », a-t-il conclu.

Shell Advance AX5 « Bidon Jaune » est une huile qui est adaptée à tout type de motos dont le moteur est inférieur, égal ou supérieur à 125 centimètre cube. Il coûte 45 OOO francs guinéens, son intervalle de vidange est de 5000 kilomètres.

Shell Advance AX3 « Bidon Rouge » est une huile qui est adaptée aux motos avec un petit moteur qui peut être inférieur ou égal à 125 centimètres cube. Il coûte 45000 francs guinéens. Avec cette qualité, l’intervalle de vidange est de 3000 kilomètres.

Shell advance aide à protéger et à prolonger la durée de vie du moteur ; la viscosité multigrade facilite le démarrage à froid par rapport aux huiles mono gradés ; Shell Advance travaille plus dur à protéger le moteur que les huiles ordinaires tout en empêchant continuellement l’accumulation de la saleté et la boue ; Shell Advance minimise les vibrations et le bruit du moteur pour une conduite plus agréable.

Après la présentation du produit, mécaniciens et conducteurs de mototaxis se disent convaincu de Shell advance. C’est le cas de Lamarana Diallo conducteur de mototaxi qui promet de l’utiliser dès ce samedi. « J’ai été vraiment convaincu par cette présentation. A partir d’aujourd’hui je vais l’utiliser », a-t-il promis.

Les produits Shell sont des références mondiales, faites-en usage pour être une référence. A la fin de la cérémonie, chaque conducteur de mototaxi a reçu un bidon de Shell Advance.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

PARTAGER