Les responsables de la société de fourniture d’image  Startimes ont tenu une conférence de presse mercredi 02 avril 2018, dans les locaux sa direction générale située dans la commune de Dixinn. L’objectif de cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la promotion  de la télé startimes de la coupe du monde Russia 2018.

Après la projection, par le Directeur de marketing de Startimes en Guinée M. Maviatou Barry, il a fait savoir que la société  Startimes a mis un système en place pour permettre à l’ensemble des populations d’utiliser les téléviseurs numériques de startimes sans savoir payé les principes supplémentaires.

« Quand vous payez la télé  ou vous achetez la télé startimes, vous avez non seulement accès au contenu startimes, mais aussi vous avez un poste téléviseur qui a une faible consommation et aussi une garantie d’un an. La télé écran 42 par exemple coûte 3.900.000fg, quand vous l’achetez, vous avez gratuitement les chaînes jusqu’à fin juillet c’est- à- dire que,  vous avez trois mois gratuit sans rien payer avec 130 chaînes aux totales. Celle qui est écran 32 a une possibilité de vous donner le même contenu que la télé écran 42, pour celle-ci également 130 chaînes gratuitement vous avez la parabole, le câble et l’installation est gratuite avec startimes.

Pour  l’écran 24 qui coute à 1.650.000fg sans change complémentaire. Mais il y a une différence pour l’écran 24 vous avez accès à 54 chaînes au lieu de 130  chaînes. Donc, du coup chacun essaye de mettre en place un système d’accès facile pour l’ensemble des populations et des travailleurs. Par exemple vous êtes fonctionnaire de l’Etat ou d’une institution, d’une société vous avez la possibilité  de payer par tranche le poste téléviseur de la marque startimes. Quand vous prenez la télé à crédit vous l’a payez en 6 mois et puis dès que vous ayez payé à crédit,  vous aurez gratuitement les chaînes jusqu’à fin juillet », explique le responsable marketing de startimes Mariatou Barry aux abonnés de leur société.

Parlant de la coupe du monde,  il a précisé que, startimes est  reconnu comme diffuseur officiel de la coupe du monde RUSSIA 2018  à travers son expérience.

« Pour accéder  à toutes les 64 matchs  de la coupe du monde visa startimes et toutes ces chaînes vous donneront la diffusion intégrale des matches dans les langues que vous solliciter (français, anglais, swahili…) comment accéder à ses différents matchs. C’est simple, il suffit d’avoir un décodeurs startimes ayant un abonnement de startimes et aussi, si vous -voulez installer l’application startimes sur votre téléphone androïde vous  pouvez suivre l’intégralité des matchs de la coupe du monde », a rassuré ses clients.

Selon lui, pour les anciens abonnés, startimes a mis un système en place pour récompenser les  récompenser,  ils peuvent payer un mois et demi  et startimes  complète les 1mois et demi à deux mois.

« Si vous payez tout de suite 35 milles  francs guinéen, startimes vous demande de rajouter la moitié de 35mille  francs guinéen, et vous aurez tout de suite un mois des 35 milles que vous,  vous avez payez et deux semaines de startimes vous a offert, plus deux semaines que vous avez payé,  le total vous fait deux mois. Si vous payez trois mois  vous avez 1mois supplémentaire, six mois, deux mois,  neuf mois, douze mois quatre mois.  C’est des méthodes de récompenses. Parce nous sommes très conscient,  sans la clientèle nous ne pouvons pas vivre. Avec un système de payement échelonné ils n’ont pas besoin de payer l’intégralité du mois pour regarder un match ou alors regarder un programme quelconque ».

Zézé Enèma Guilavogui pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com

 

PARTAGER