A LA UNENouvelles des Regions

Dubréka : un étudiant blessé grièvement par balles dans l’attaque de sa boutique à Keitayah

Des bandits armés continuent de semer  la terreur dans la commune urbaine de Dubréka. Des sources locales nous apprennent qu’un jeune étudiant a été blessé par des balles d’inconnus dans l’attaque de sa boutique dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 Avril 2018 à Keitayah. 

Aux dires de nos informateurs, la victime Mamadou Pathé Sow étudiant à en licence 2 journalisme à l’institut supérieur de l’information et de la communication de Kountia était dans sa boutique lorsque des malfrats armés ont ouvert le feu sur la porte aux environs de 3 heures du matin.

Grièvement blessé, Monsieur Sow a été transporté d’urgence à l’hôpital Ignace Deen où il recevrait des soins intensifs.

Informé, le président de la délégation spéciale de Dubréka s’est rendu sur le lieu pour constater les faits avant de se rendre à l’hôpital auprès de la victime.

La semaine dernière, c’est un jeune maçon qui a été abattu par des malfrats armés à Tobolon dans la commune urbaine de Dubréka. Le mois dernier, ce sont quatre jeunes qui ont été tués à bout portant par des malfrats dans le quartier Tobolon.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

 

A LIRE =>  Les putschistes du Niger donnent 48h à l’ambassadeur d’Allemagne pour partir
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »