orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Le marché central de Labé
Le marché central de Labé

Labé : dans l’espoir de se suicider, un homme sectionne son appareil genital

Dans l’après-midi du lundi 11 janvier 2012,Amadou Barry jeune homme de 43 ans a tenté de mettre fin à ses jours en  se sectionnant l’appareil génital. C’est en mangeant avec le reste de la maisonnée, qu’il s’est subitement levé maugréant qu’il n’avait même pas 500 francs pour s’acheter une lame de rasoir pour enlever sa barbe.

Il a alors foncé en cuisine, où il s’est  emparé d’un couteau.

Se sentant menacée, la famille a appelé les services de sécurité pour leur demander d’intervenir, explique Alphadio Diallo, beau père d’Amadou Barry.

A l’arrivée des services de sécurité, l’homme s’était cloitré dans sa chambre qu’il a pris soin de de fermer de l’intérieur et d’avant le silence qui répondait aux appels, la porte a été défoncée et Amadou Barry gisait dans son sang.

Les services de la protection civile ont vite fait de venir prendre le jeune homme corps qui pissait du sang pour le conduire d‘urgence à l’hôpital régional.

Au service d’urologie, où Amadou Barry a été reçu, Docteur Kindy Diallo parle de plaie extérieure au niveau des organes génitaux externes jusqu’à la racine de la verge mais l’essentiel a été fait et son pronostic vital n’était plus en jeu.

Pour complément d’informations, Amadou Barry présente des déficiences mentales depuis son retour bredouille de 17ans  du Congo et n’était pas encore marié.

A LIRE =>  Validation de la candidature d'Antonio Souaré : en porte à faux avec la FIFA, la Guinée risque gros

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »