Nouvelles des RegionsUncategorized

Dubreka : r

Des sources concordantes rapportent que des cas de cholera ont été détectés à Kalema un des secteurs de la commune rurale de Falessadé dans la préfecture de Dubreka.

Selon nos sources, cette information a été confirmée par des résultats des examens faits par le laboratoire de santé publique de Conakry.

 

Sur les 3 premiers échantillons de selles prélevés au poste de santé de Falessadé, deux seraient avérés positifs audit laboratoire.

A en croire Kemoko Malik Condé responsable de la prévention de la maladie à la direction préfectorale  de Online Casino santé de Dubreka, depuis que cette épidémie a fait son apparition 9 cas ont été signalés à Falessadé.

 

Du 30 août au 11 octobre 2013, 38 cas de choléra ont été détectés dans notre préfecture. Il n’y a pas eu encore de cas de décès. Les citoyens sont inquiets », a-t-il indiqué

Aux dernières nouvelles la direction préfectorale de la santé de Dubreka a ouvert un centre de traitement du Cholera ce lundi 14 octobre à Falessadé.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

A LIRE =>  Journée mondiale de l'habitat: "Siguiri est en bonne santé en matière d'habitat", dixit Mr. Yaya Camara
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks