orange guinee guicopres uba guinee votre
Une scène de meurtre à Conakry

Dubréka: découverte du corps sans vie d’un enfant de deux ans

Des sources citées par l’agence guinéenne de presse rapportent que le corps sans vie d’un enfant de deux ans et quatre mois a été découvert le week-end dernier dans une fosse septique à Kaléma dans Kenendè dans la commune urbaine de Dubréka en basse Guinée.

Aux dires de nos sources, les parents du défunt étaient tous sortis en le laissant avec sa grand-mère qui malheureusement n’a pas pu le contrôler.

«C’est dans les environs de 10h, que cet enfant de 2 ans 4 mois est sorti sans que sa grand mère qui avait charge de veiller sur lui ne sache où il est parti. Vers 14 heures, sa maman revenue du marché constate l’absence de son enfant. C’est ainsi que toute la maisonnée s’est engagée à le rechercher. Yamoussa Camara sera finalement retrouvé par les voisins mort dans une fosse septique non couverte pleine d’eau derrière une maison habitée», explique un confrère des médias publics basé dans la préfecture de Dubréka.

Informées, les autorités locales se sont rendues sur le lieu avec la brigade de recherche qui se serait référé à l’hôpital Ignace Deen pour une autopsie du corps de l’enfant.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »