A LA UNEPolitique

Dr Bernard Goumou aux étudiants: « Nous sommes conscients de ce que vous représenter »

Prenant la parole au nom du Président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya à la cérémonie d’ouverture de la 4ème édition du Forum de l’étudiant guinéen, ce mercredi 06 décembre 2023, Docteur Bernard Goumou, Premier ministre Chef du gouvernement a  instruit la ministre de l’enseignement supérieur d’assurer la disponibilité du service internet dans toutes les institutions d’enseignement supérieur.

Prenant la parole, le Chef du gouvernement a exhorté la ministre d’accélérer le projet d’interconnexion des universités.

<< J’ai instruit Madame la ministre de l’enseignement supérieur de mettre tout en œuvre pour assurer la disponibilité du service internet dans tout nos centres universitaires.
Le projet d’interconnexion des universités Madame la ministre est à accélérer. Vos rapports avec vos collègues des télécoms pour l’équipement des laboratoires, nous allons accentuer nos efforts.
Sur la question des dortoirs, au nom de la refondation et de la rectification institutionnel, nous y travailleront >>, a rassuré le PM.

Poursuivant, il a exprimé la reconnaissance du gouvernement à l’ensemble du personnel de formation.

<< Nous sommes conscients de ce que vous représenter vous étudiants de la nation. Vous incarner l’avenir de notre pays, et nous sommes fier de vous.
Notre reconnaissance à l’ensemble du personnel de formation de l’enseignement pour son dévouement, son engagement. Votre travail chers professeurs, enseignants chercheurs n’a pas de prix. Vous mériter toutes notre attention pour le service immense que vous rendez quotidiennement à la nation >>, déclare-t-il.

A LIRE =>  "On ne donne pas des milliards à un gouvernement de transition pour développer un pays", dixit Tidiane Conté de l'UFR

Il conclut en invitant les étudiants à la responsabilité et au respect des valeurs de la République.

Bah Mamadou Baïlo pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »