A LA UNENouvelles des RegionsPolitique

Des mineurs interpellés pour avoir pris l’habitude de délester un secteur d’électricité

Trois enfants, dont l’aîné n’a que quinze ans ont été interpellés dans la nuit du mercredi, pour cause, ils avaient pris l’habitude de jouer avec le matériel de la guinéenne d’électricité en Sélestat le secteur Ndiolou proche de leurs domiciles.

Un détenteur de café riverain les ayant vu agir a poursuivi et rattrapé le groupe avant de le remettre aux mains du directeur technique de l’agence locale de EDG.

Questionné sur ce manège, le plus grand des enfants a déclaré :

<< C’est la manche de la chemise qui s’était accrochée à une tige métallique, quand j’ai voulu la décrocher, le courant s’est coupé et nous avons fui parce que nous avions pris peur.>>

Les trois enfants ont ensuite été déposés au P.A situé au siège de la guinéenne d’électricité et a dû y passer la nuit.

Cependant, Mr Dieng directeur technique de EDG a tenu à rappeler qu’ aucun citoyen ne doit jouer avec l’équipement de son service avant d’estimer attendre de se mettre en contact avec la commune pour toute suite à donner à l’affaire.

Autre chose déplorable, depuis l’interpellation de ces gosses, pas un de leurs parents ne s’est manifesté pour chercher au moyen à savoir, ce qu’il était advenu d’eux.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  N'zérékoré: un jeune électrocuté trouve la mort après avoir chuté d'un immeuble
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »