orange guinee guicopres uba guinee votre
Manifestation d'étudiant à Faranah
Manifestation d'étudiant à Faranah

Des étudiants de l’Institut Supérieur Agronomique et Vétérinaire (ISAV) de Faranah ont manifesté, le mercredi 28 juin 2017

Selon des informations locales, des étudiants de l’Institut Supérieur Agronomique et Vétérinaire (ISAV) de Faranah ont manifesté, le mercredi 28 juin 2017. Ils ont protesté contre le retard du paiement de leur bourse d’entretien des mois d’avril mai et juin 2017. Ils sont majoritairement des étudiants de la première année qui ont barré la route Dabola-Faranah. Car, ceux de la 4ème année faisaient leur carnaval dans la ville pour célébrer la fin de leur cycle universitaire.

De son côté, le Directeur Général de cet Institut, Pr Sara Bailo Diallo, a accusé les étudiants de la première année de fermer les portails de l’ISAV seulement. « Car, ce n’est pas seulement Faranah qui est confrontée à cette situation de bourse d’entretien mais plutôt tous les étudiants de la première année en République de Guinée. C’est une situation nationale et les mesures sont prises, qui pourraient être bientôt débloquées », a-t-il promit.

C’est suite à l’intervention de l’Escadron Mobile n°13 de Faranah que le calme revenu sans incidents.

A rappeler que la semaine dernière, se sont les jeunes du quartier Aviation qui avaient manifesté pour dénoncer le manque d’électricité dans leur zone.

Oumar M’Böh pour Aminata.com

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »