Politique

Déploiement des membres du comité national des assises à l’intérieur du pays et à l’étranger :

Suite à l’annonce faite hier vendredi, 08 avril 2022 par les deux coprésidents du comité national des assises,  Elhadj Mamadou Saliou Camara et monseigneur Vincent Koulibaly, faisant état du démarrage dès ce lundi, 11 avril des activités des assises nationales, les membres du comité national des assises se préparent à être déployés dans toutes les villes du pays et dans certains représentation diplomatique à l’étranger.
Selon nos informations, l’ensemble des missionnaires doivent être entretenu demain dimanche au palais Mohamed V par Chef de l’État,  Colonel Mamadi Doumbouya avant le départ qui aura lieu à partir de 8h. Au cours de cette mission d’une semaine, en collaboration avec les membres des comités préfectoraux et les autorités locales, les membres du CNA se chargeront de recueillir les frustrations et ressentis des populations ainsi que leurs propositions de solutions pour rétablir toutes les victimes dans leur droit.
Un rapport sera produit par chaque comité préfectoral sous  la supervision d’un membre du comité national.
Aissatou !
A LIRE =>  Actualité guinéenne, résumé de la journée du Jeudi, 07 avril 2022 :
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »