orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Trapeze des mascareignes - pourquoi passer ses vacances d’été à Madagascar
Trapeze des mascareignes - pourquoi passer ses vacances d’été à Madagascar

Découvrez l’archipel Trapeze des mascareignes

Découvrez l’archipel Trapèze des Mascareignes, zone géographique de l’océan Indien, composée de 6 îles paradisiaques Liste des îles du trapèze sur https://www.trapeze-des-mascareignes.xyz/ surnommées l’île rouge, l’île intense, la perle de l’Océan Indien, l’île hippocampe ou encore l’île coco-fesse.

Envie de s’évader et changé d’air pour de vrais Le site trapeze-des-mascareignes.xyz peut vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur les îles de l’océan Indien pour découvrir les îles qui composent Trapèze des Mascareignes et préparer votre voyage. Au centre de l’océan Indien, d’île en île, explorez la célèbre Trapèze des Mascareignes en images. Des plages de rêve aux plus belles attractions naturelles classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, partez à la découverte de la Réunion, de l’île Maurice, de Madagascar, de Mayotte, des Comores et des Seychelles.

L’été est peut-être la meilleure période de l’année pour profiter du meilleur moment que la grande île a à offrir. Surtout si vous êtes un passionné de sports nautiques. Madagascar a de nombreux bons endroits pour les amateurs de planche à voile et de kite surf. La côte de l’île se résume principalement à sable blanc, eau turquoise et émeraude, qui satisferont tous les amateurs de sports nautiques.

Naviguer dans les eaux territoriales de Madagascar Le voyage d’été à Madagascar apportera des rencontres inoubliables et des moments inoubliables. En cette saison de l’année, l’océan et le soleil sont bons pour vous. Il ne fait aucun doute que mai à novembre est le meilleur moment pour visiter l’île.

A LIRE =>  Le Progrès en Afrique. L’Afrique que nous adorons, est passée des Républiques Bananières aux Républiques Cafetières

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »