orange guinee guicopres uba guinee votre

Décès D’Abdoulaye Bah : le département de l’information et de la communication présente ses condoléances

Suite au décès ce lundi matin du journaliste de guineenews, Abdoulaye Bah, le ministère de la l’information et de la communication a présenté ses condoléances à travers un communiqué.

Voici le communiqué du département d’Amara Somparé

Conakry, le 18 Juin 2018 – Le Ministre de l’information et de la Communication a appris avec une profonde consternation et une vive émotion le décès du journaliste Abdoulaye Bah de Guinée news cette nuit des suites de blessures reçues la veille dans un accident de la route.

En perdant ainsi la vie, dans l’exercice de son métier de journaliste Abdoulaye Bah a fait preuve de professionnalisme et courage exceptionnels.

Le Ministre à son nom propre et au nom de l’ensemble des travailleurs du département de l’information et de la communication adresse à sa veuve, à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à toute la famille de la presse, ses condoléances les plus sincères.

Abdoulaye Bah sera inhumé vendredi 22 juin 2018 dans sa ville natale à Dinguiraye.

Ministère de l’information et de la Communication

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »