orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Ban Oury, président de l'UDRG
Ban Oury, président de l'UDRG

Décès d’Abdoulaye Bah : Bah Oury présente ses condoléances à la presse guinéenne

La presse guinéenne est en deuil ce lundi suite au décès de notre confrère Abdoulaye Bah de guineenews.org. Ce journaliste a rendu l’âme après avoir été victime avec un autre confrère d’Espace TV d’un accident de la circulation le samedi dernier à Matoto. Certains politiciens compatissent cette douleur avec les hommes de média du pays.

C’est le cas de Bah Oury, l’ex-premier vice-président de l’UFDG qui a présenté ses condoléances  à la corporation et souhaitant prompte établissement au second à travers son compte Twitter.

« Je compatis à la douleur de la presse guinéenne suite au décès de leur confrère Abdoulaye Bah de Guineenews .  Je souhaite prompt rétablissement à la seconde victime de l’accident, l’opérateur Abou koria kourouma d’Espace TV. Que l’âme du défunt repose en paix! ».

Abdoulaye Bah sera inhumé vendredi 22 juin prochain dans sa ville natale à Dinguiraye.

Cliquez sur ce lien pour aller à la page Twitter de Bah Oury

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Amadou Damaro Camara sur la nomination de Dr. Zalikatou Diallo : « Une ascension exemplaire pour une femme modèle »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »