
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des vrais résultats du scrutin du 04 février dernier. A l’assemblée générale de l’UFDG samedi 1er mars 2018, Cellou Dalein Diallo a d’abord fustigé les propos accusant son parti par le ministre de la communication guinéenne, Rachid Ndiaye à la TV5 avant d’inviter ses militants à être prêt pour poursuivre leur combat.
Après avoir condamné les accusations du ministre à l’endroit de l’UFDG indiquant que ce parti arme ses militants pour s’entretuer lors des manifestations organisées par l’opposition républicaine, le leader de l’UFDG a invité ses militants à être mobilisés pour aller jusqu’au bout.
« Pendant les élections communales, nous avons largement gagné. La preuve en est qu’à Macenta, nous avons huit conseillers et Alpha Conde en a onze avec la fraude. A Nzérékoré, nous sommes passés largement devant. A Guékédou également. Nous n’avons pas besoin d’alliance à Tounkarata. Partout, nous avons gagné. Et nous allons nous battre jusqu’au bout pour récupérer les suffrages qui nous ont été volés. Nous ne reculerons pas », a avertit Cellou dalein Diallo
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








