orange guinee guicopres uba guinee votre

Dalein avertit : « nous ne reculerons pas »

Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des vrais résultats du scrutin du 04 février dernier. A l’assemblée générale de l’UFDG samedi 1er mars 2018, Cellou Dalein Diallo a d’abord fustigé les propos accusant son parti par le ministre de la communication guinéenne, Rachid Ndiaye à la TV5 avant d’inviter ses militants à être prêt pour poursuivre leur combat.

Après avoir condamné les accusations du ministre à l’endroit de l’UFDG indiquant que ce parti arme ses militants pour s’entretuer lors des manifestations organisées par l’opposition républicaine, le leader de l’UFDG a invité ses militants à être mobilisés pour aller jusqu’au bout.

« Pendant les élections communales, nous avons largement gagné. La preuve en est qu’à Macenta, nous avons huit conseillers et Alpha Conde en a onze avec la fraude. A Nzérékoré, nous sommes passés largement devant. A Guékédou également. Nous n’avons pas besoin d’alliance à Tounkarata. Partout, nous avons gagné. Et nous allons nous battre jusqu’au bout pour récupérer les suffrages qui nous ont été volés. Nous ne reculerons pas », a avertit Cellou dalein Diallo

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »