Nouvelles des RegionsUncategorized

Mamou: un voleur de bétail tombe dans les filets de la police

Un voleur de bétail vient  d’être arrêté à Bounanya dans la commune rurale de Bouliwel préfecture de Mamou mis aux arrêts dans la localité de Bounanya dans la préfecture de Dalaba, a-t-on appris de sources concordantes. Selon nos sources, l’arrestation de ce présumé voleur du nom de Boubacar a été réussie grâce à une franche collaboration entre les forces de l’ordre et les citoyens de la localité.

« Cette arrestation a été faite suite à une découverte par les citoyens de Bounanya d’un animal abattu par un inconnu. Et l’affaire est parvenue à la police de Dalaba et l’enquête a débouché à l’arrestation d’un certain Boubacar qui serait à l’origine de cet abattage en envoyant la viande à la boucherie de Dalaba », rapporte le correspondant de l’agence guinéenne de presse à Mamou.

 

Poursuivant, notre confrère a fait savoir que le présumé voleur a reconnu les faits qui lui sont reprochés.  Il séjournerait depuis lors dans les locaux de la police de Dalaba en attendant son procès.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

A LIRE =>  Balato (Kouroussa): un homme de 57 ans viole une fillette de 7 ans
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks