[dropcap class=”kp-dropcap”]D[/dropcap]es sources concordantes rapportent qu’un feu mystérieux s’est déclaré à Djambouria dans la sous-préfecture de Ditinn préfecture de Dalaba. Nos sources ont fait savoir que ce feux mystérieux surgit à l’intérieur des concessions et du moment que les victimes commencent à appeler au secours, c’est toute la maison ou la case et son contenu qui seront absorbés par les flammes.

« Depuis le début de ces incendies d’origine mystérieuse , au moins 8 cases et 3 maisons sont parties en fumée. Et beaucoup des familles se sont retrouvées sans-abris ni nourriture » explique un citoyen originaire de cette localité.

Un autre feu mystérieux a ravagé il n’y a pas longtemps la majeure partie des concessions de la localité de Tangan dans la préfecture de Pita. Plus de cent autres cases avaient été calcinées le mois dernier dans un incendie le mois dernier à Faranah.

En attendant le secours des autorités des ONG et les personnes de bonne volonté, les victimes de ces drames passent la nuit à la belle étoile.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

aliousarayabhe@yahoo.fr

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here