orange guinee guicopres uba guinee votre
Logo de PMU-Winiya
Logo de PMU-Winiya

PMU : Winya SARL invite les parieurs à se rendre nombreux dans ses kiosques le lundi 05 août

Nous invitons nos fidèles et chers parieurs à tenter leur chance en se rendant nombreux comme d’habitude, dans les points de vente et kiosques de WINIYA (PMU-Guinée) le Lundi 5 août 2019.

Respectueuse de la loi, la société WINIYA (PMU-Guinée), concessionnaire des paris hippiques en Guinée, a saisi la Justice dans le cadre d’un litige qui l’oppose à la LONAGUI, organe de régulation. L’institution judiciaire s’est déclarée compétente pour juger cette affaire, et a confirmé que la LONAGUI n’est pas partie prenante au contrat de WINIYA. Le juge a renvoyé l’affaire au 10 septembre prochain pour la suite des débats.

Voir la copie du référé en pièce jointe :

Audience Référé Tribunal du Comm (23-7-2019)

Nous rassurons aussi l’ensemble des parieurs que les droits d’image ont été maintenus par PMU-France à WINIYA.

Ainsi, le respect de l’institution judiciaire prévoit qu’en l’attente d’un jugement, les activités de WINIYA se poursuivent en toute liberté.

Bonne chance à tous les parieurs !

Le Directeur Exécutif

Quentin DE ROZIERES

communiquéWiniya

 

A LIRE =>  Labé : pénurie de viande de boucherie

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »