orange guinee guicopres uba guinee votre

Criminalité : Un motard poignardé par son client à Dinguiraye !

La criminalité prend de l’ampleur à Conakry mais aussi à l’intérieur du pays. Selon un journaliste de la radio rurale locale de Dinguiraye, un conducteur de taxi moto a été poignardé par son client. L’acte s’est passé samedi 26 mai 2018 aux environs de 11h à la rentrée de la préfecture de Dinguiraye.  

A en croire notre confrère : « Yéro Barry est un conducteur de taxi moto qui travaille à Léro (zone d’exploitation minière) un village de la sous-préfecture de Banora ; il fut déplacé dans cette localité pour la commune urbaine de Dinguiraye par le nommé Thierno Cherif. Arrivée a la rentrée de la ville, plus précisément au pont de Kebaly à environs 2km son passager a sorti un couteau de sa poche et l’enfonça dans son cou. C’est ainsi qu’ils tombèrent et Thierno Cherif a pris la poudre d’escampette tout en laissant son sac, dans lequel des couteaux et des clés de motos ont été trouvés », a-t-il raconté.  

Aux dernières nouvelles, des enquêtes ont été ouvertes.

Affaire à suivre…

Oumar M’Böh pour Aminata.com

Tel : +224 622 624 545/666 369 744

mbooumar@gmail.com

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »