orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Criminalité : Un motard poignardé par son client à Dinguiraye !

La criminalité prend de l’ampleur à Conakry mais aussi à l’intérieur du pays. Selon un journaliste de la radio rurale locale de Dinguiraye, un conducteur de taxi moto a été poignardé par son client. L’acte s’est passé samedi 26 mai 2018 aux environs de 11h à la rentrée de la préfecture de Dinguiraye.  

A en croire notre confrère : « Yéro Barry est un conducteur de taxi moto qui travaille à Léro (zone d’exploitation minière) un village de la sous-préfecture de Banora ; il fut déplacé dans cette localité pour la commune urbaine de Dinguiraye par le nommé Thierno Cherif. Arrivée a la rentrée de la ville, plus précisément au pont de Kebaly à environs 2km son passager a sorti un couteau de sa poche et l’enfonça dans son cou. C’est ainsi qu’ils tombèrent et Thierno Cherif a pris la poudre d’escampette tout en laissant son sac, dans lequel des couteaux et des clés de motos ont été trouvés », a-t-il raconté.  

Aux dernières nouvelles, des enquêtes ont été ouvertes.

Affaire à suivre…

Oumar M’Böh pour Aminata.com

Tel : +224 622 624 545/666 369 744

mbooumar@gmail.com

 

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Si Alpha Condé dit aujourd'hui qu'il va gouverner autrement, c'est qu'il reconnaît lui-même que sa gouvernance a été mauvaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »