A LA UNEJustice et Droit

CRIEF: l’affaire Diouldé Diallo, ancien DG de la SEG renvoyée au 09 novembre prochain (les raisons)

Le procès dans l’affaire qui oppose l’État guinéen représenté par l’agent judiciaire de l’État à Mamadou Diouldé Diallo, ancien directeur général de la société des eaux de Guinée(SEG) et Ousmane Kourouma, ancien directeur financier et comptable de cette société s’est poursuivie ce lundi 2023 devant la chambre de jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF).

Constant l’absence une fois encore des conseils des deux prévenus, le juge Francis Kova Zoumanigui a renvoyé l’audience au 9 novembre prochain  pour l’ouverture des débats.

Mamadou Djouldé DIALLO et Ousmane KOUROUMA sont poursuivis pour faux en écritures publiques, enrichissement illicite et corruption. Des faits punis par les Articles 585, 586, 587, 771 et 776 du code pénal, 3, 4 et 54 de la loi L/2017/041/AN du 04 juillet 2017, portant prévention, détection et répression de la corruption et des infractions assimilées.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Labé_ Célébration de l’indépendance sous le sceau de l’unité
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »