orange guinee guicopres uba guinee votre
Une scène de meurtre à Conakry

Coyah: un corps sans vie retrouvé au quartier Fassia

Le corps d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été découvert mardi 18 juillet 2017 au quartier Fassia dans la préfecture de Coyah. Ce jeune serait mort suite à un accident de circulation, a-t-on appris de source médical.

Le corps a été retrouvé très tôt le matin au bord de la route par les habitants de cette localité. Mamadouba Soumah, un des responsables de ce quartier a indiqué qu’il a alerté immédiatement les autorités locales lorsqu’il a été informé.

« C’est par téléphone que j’ai été informé par un habitant qu’il y a un corps sans vie ici au pont. Après, on a contacté la brigade scientifique de la gendarmerie et de la crois rouge ». Poursuivant M. Soumah, il a ajouté qu’ils ne connaissent pas précisément la cause de la mort. « Visiblement, quand on est venu, on l’a trouvé dans le sang au milieu de la route, sur la chaussée. Certainement c’est par suite d’un accident » a-t-il pensé.

Un médecin qui était présent sur les lieux, Dr Naby Youssouf Conté a de passage confirmé la thèse de l’accident. « J’ai vu le corps. Il a un trauma crânien otorragie même emblavure du côté pariétal. Donc, il a eu une mort subite. C’est à dire, dès qu’on l’a tapé, il est mort sur place ».

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com

Tel : +224-654-79-50-63

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »