
Le corps d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été découvert mardi 18 juillet 2017 au quartier Fassia dans la préfecture de Coyah. Ce jeune serait mort suite à un accident de circulation, a-t-on appris de source médical.
Le corps a été retrouvé très tôt le matin au bord de la route par les habitants de cette localité. Mamadouba Soumah, un des responsables de ce quartier a indiqué qu’il a alerté immédiatement les autorités locales lorsqu’il a été informé.
« C’est par téléphone que j’ai été informé par un habitant qu’il y a un corps sans vie ici au pont. Après, on a contacté la brigade scientifique de la gendarmerie et de la crois rouge ». Poursuivant M. Soumah, il a ajouté qu’ils ne connaissent pas précisément la cause de la mort. « Visiblement, quand on est venu, on l’a trouvé dans le sang au milieu de la route, sur la chaussée. Certainement c’est par suite d’un accident » a-t-il pensé.
Un médecin qui était présent sur les lieux, Dr Naby Youssouf Conté a de passage confirmé la thèse de l’accident. « J’ai vu le corps. Il a un trauma crânien otorragie même emblavure du côté pariétal. Donc, il a eu une mort subite. C’est à dire, dès qu’on l’a tapé, il est mort sur place ».
Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com
Tel : +224-654-79-50-63















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








