UBA-Mastercard : un partenariat pour récompenser les clients avec un voyage tous frais payés pour assister aux demi-finales et à la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA

United Banque of Africa (UBA)
United Banque of Africa (UBA)

United Bank for Africa (UBA), une banque panafricaine de premier plan, annonce qu’elle offre, en partenariat avec Mastercard, un leader mondial des paiements et de la technologie, à 12 détenteurs de la carte Mastercard UBA des voyages tous frais payés pour deux pour assister aux demi-finales et à la finale de la Ligue de champions de l’UEFA 2019.

Ouvert à tous les anciens et nouveaux détenteurs de la carte UBA Mastercard Platinum, cette récompense exceptionnelle offre l’occasion de gâter nos clients et de leur offrir une expérience unique, inoubliable et inestimable couvrant les billets d’avions, les visas, l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, des tickets d’entrée au stade pour regarder les demi-finales ou la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA et bien plus encore avec MasterCard Platinum Access.

 

Au total, douze détenteurs de la carte UBA Mastercard Platinum au Nigeria et dans 11 autres pays africains partageront cette expérience passionnante d’assister en personne à la finale avec un être cher et profiteront de la superbe ambiance de la ville hôte des demi-finales ou de la finale (Madrid). Les pays concernés sont : Bénin, Cameroun, Tchad, Congo Brazzaville, Gabon, Ghana, Libéria, Sierra Leone, Tanzanie, Ouganda et Zambie.

“Alors que nous célébrons le 70e anniversaire de nos services bancaires et d’excellence, c’est notre façon de récompenser les clients pour leur fidélité à la marque UBA. Il y en aura beaucoup d’autres cette année car nous voulons continuer à apprécier tous nos clients.

Pour avoir une chance de remporter le voyage tous frais payés, les clients doivent détenir une Mastercard Platinum UBA et dépenser un montant minimum de USD10 000 ou son équivalent dans leur monnaie locale. Pour obtenir votre carte UBA MasterCard Platinum, il vous suffit de contacter votre gestionnaire de compte dans n’importe quelle agence UBA”, a expliqué la Directrice du Marketing du Groupe UBA, Mme Dupe Olusola.

“La Ligue des Champions de l’UEFA est le trophée le plus convoité des  compétitions de clubs de football et l’un des spectacles sportifs les plus suivis au monde”, a-t-elle commenté. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous associer à Mastercard et à l’UEFA pour faire vivre les moments les plus mémorables et les plus précieux de l’histoire du football à nos précieux et fidèles clients, qui sont la raison de notre réussite.

“Nous sommes conscients que beaucoup de nos clients adorent le football et nous pensons que leur faire vivre cette précieuse expérience dans un cadre agréable en Espagne et dans d’autres pays européens, est la voie à suivre. Ce sont ces moments et ces expériences qui font du football un sport passionnant et nous souhaitons les partager avec nos fidèles clients au Nigeria et à travers l’Afrique”, a poursuivi Olusola.

United Bank for Africa est un groupe panafricain de services financiers de premier plan, présent dans 20 pays africains, ainsi qu’au Royaume-Uni, aux États-Unis d’Amérique et en France.