[dropcap class=”kp-dropcap”]D[/dropcap]es sources sécuritaires rapportent que quatre jeunes accusés d’avoir commandité les émeutes contre le manque de courant la semaine dernière sur l’axe Tombolia-km36 viennent d’être arrêtés par la police.

Selon nos sources, l’arrestation de ces présumés commanditaires fait suite à une enquête lancée par les services de sécurité de la brigade mobile N°6 de Sanoyah dans la commune rurale de Manéah et la brigade mobile de Coyah.

« Ces présumés commanditaires sont Mamadou Saliou Bah, Mamadou Samba Bah tous deux âgés 18 ans, Alphadjo Bah 20 ans  et  Alpha Hady Bah 32 ans. Ils sont détenus dans les locaux la brigade de recherche de Coyah en  attendant leur procès », explique-t-on.

A rappeler que ces émeutes avaient causé deux morts, environs 40 blessés et des dégâts matériels importants. Au lendemain de ces violences les autorités avaient affirmé que les jeunes manifestants avaient été manipulés  et certains manifestants venaient de l’axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here