Un manifestant tué par balle à Labé
Un manifestant tué par balle à Labé

Un autre mort à Labé, le maire confirme

Joint au téléphone cet après-midi,le maire de la commune urbaine de  Labé a du mal à cacher son amertume par rapport à l’état des lieux.

<<Cette situation ressemble à une guerre, j’ai dû marcher pour rentrer et les soldats suivent les gens dans le quartier et il y a un jeune homme dénommé Mamadou Dian Diallo qui a mortellement été atteint par les balles tirées et une jeune fille de 13 ans qui a été blessé par balles au niveau des pieds.

Je demande aux jeunes de temporiser parce que les cas de morts ne sont pas plaisants à voir , je suis rentré sois les balles et ils tirent encore, personne ne peut tirer fierté de ce fiasco et donc il faut que le jeu se calme.>>

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »