A LA UNEPolitiqueSports

Coupes de la CAF: les adversaires des clubs guinéens sont connus

La commission des compétitions interclubs de la confédération africaine de football(CAF) a procédé aux tirages au sort de la ligue africaine des champions et la coupe de la confédération ce mercredi 13 décembre 2017 au Caire en Égypte.

En coupe de la CAF, le célèbre Hafia football club va se mesurer à un club béninois dont le nom n’a pas encore été révélé. Selon nos informations, c’est après les play-offs fin décembre que le nom de l’adversaire du Hafia sera connu.

De son côté, le Horoya Athlétique Club champion de Guinée va être opposé  à l’Association sportive des forces armées du Niger (AS FAN) en ligue des champions.

Les matchs aller son prévus au mois de février 2018. Les deux représentants de la Guinée vont tous jouer à l’extérieur pour la manche aller. Reste à savoir si ces deux clubs de la banlieue de Conakry vont faire bonne figure dans ces deux compétitions.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Ministres, gouverneurs, préfets : Sont respectivement remplacés par les secrétaires généraux........(communiqué N°2)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks